Trier

La démarche Construction Propre vise le tri, le recyclage et la valorisation des déchets issus des constructions.

Propreté

Maintenir l'environnement de la construction dans un état de propreté sans abandonner, enfouir ni brûler les déchets.

Engagement

Mobiliser tous les acteurs de votre projet autour d'un objectif commun, dans une démarche de développement durable.

mars31

Construction Propre, la presse en parle

Presse

Ce mois-ci la démarche Construction Propre est mise en lumière par le magazine FAIRE CONSTRUIRE SA MAISON

Ce mensuel, édité par PAP (De Particulier à Particulier), est le magazine de ceux qui veulent faire construire leur maison. Tous les conseils pour savoir lire un plan, trouver son terrain, choisir un constructeur, monter son financement. C'est aussi un carnet d'adresses de constructeurs et d'aménageurs-fonciers pour trouver un terrain, des dossiers conseils tant pratiques que juridiques.

Le numéro du mois d'avril, consacre une interview à Régis Polosse, PDG du groupe Demeures Caladoises Participations, groupe à l'initiative de la naissance du Label et de la Charte Construction Propre, et par voie de conséquence à la mise en place d'un élément différenciant extrêmement fort apportant une aide efficace à la commercialisation de Demeures Caladoises, Maisons Punch, Primarêve et Cerfii.


Réagir à cet article

Demeures Caladoises, Maisons Punch, Maisons Primarêve, Art et Traditions Méditerranée et Cerfii adhèrent à la charte Construction Propre.



Tous les cinq s’engagent dans un processus de développement durable visant à limiter les déchets issus de leurs réalisations dans le cadre du concept «Construction Propre®».

Facebook

Twitter

Youtube

Partenaires : Boucherie Centrale